Diabète et contraception

Pr Véronique Kerlan | France
La prévalence de plus en plus importante du diabète chez des femmes jeunes associée aux risques d'une grossesse non programmée justifie une contraception adaptée . Des études et des recommandations ont été publiées ces dernières années , permettant de choisir la méthode adaptée, en orientant le choix de la patiente.
Date de la session en direct : 2018-11-15 @ 13h00 GMT
Pour participer à une session interactive et poser
vos questions en direct à l'orateur :
https://raft1.unige.ch/dudal/apps/jws/uiclient?id=003544
(Si le lien ne fonctionne pas, faites un copier/coller dans votre navigateur)

Session interactive : comment ca marche ?

Pour revoir le cours en différé :

0% played



Cliquez ici pour télécharger le cours pour une utilisation hors connexion (Si le lien ne fonctionne pas, faites un copier/coller dans votre navigateur de l'url ci-dessous) https://raft.unige.ch/dudal-html5/zip.jsp?coursePath=003544
Pr Véronique Kerlan

Pr Véronique Kerlan

Pr Véronique Kerlan, Professeur d'endocrinologie Diabète et Maladies métaboliques à l'Université de Bretagne Occidentale, et Chef du service d'Endorinologie, Diabétologie du CHU de Brest, en France. Ancienne présidente du Collège des Enseignants d'endocrinologie et actuelle vice présidente de la Société Française d'Endocrinologie ( SFE) Responsable avec le Pr Pierre Gourdy des Recommandations "Contraception des femmes à risque vasculaire"de la SFE en 2005.